Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un grand bonjour en passant !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loëven

MessageSujet: Un grand bonjour en passant !! ^^   Ven 26 Déc 2008 - 18:30

Comme le sujet l'indique je profite d'une petite séance dans un bar Wi Fi pour vous passer un immense bonjour de Megève ou c'est pas vraiment un temps à faire une anim. (-3 en journée et 70-90 cm de neige) mais en tout cas le paysage est magnifique(c'est déja ça) j'essayerai de poster qqs photos dès que j'en aurai le temps.

Pour moi en tout cas, tout baigne, et le boulot est vraiment sympa (mais un peu crevant avec les fêtes ^^')

J'ai vu que le calendrier des animes est bien remplis pour l'été et j'espère pouvoir en faire une ou deux.

Pour le moment, je travail pas vraiment sur mon costume car pas le matériel nécessaire mais je compte bien m'y remettre dès mon retour (en attendant je fais des projets ^^)

Voilà, voilà pour les nouvelles !!

En tout je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Very Happy

"Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence" Proverbe japonais
Revenir en haut Aller en bas
patrick

MessageSujet: ah que si !!   Mar 30 Déc 2008 - 10:45

Loëven a écrit:

... ou c'est pas vraiment un temps à faire une anim. (-3 en journée et 70-90 cm de neige)
Very Happy

Ah mais que si !! le silence en forêt, un arc en main, (mais bien couvert), découvrir et essayer de comprendre la nature, avancer à pas feutrés, et observer les animaux.. pour peut-voir apercevoir furtivement quelques compères que l'on rencontre rarement dans leur milieu naturel.

Si, si mon bon Loeven, j'y ai goûté (cf les photos de ma présentation). c'est d'enfer. cheers
Mais parlons plutôt de toi:
J'espère que tu trouves quelques moments de liberté, pour t'évader un peu.. Avec ces fêtes, la charge de travail doit être considérable, je suppose?

A toi également donc, nous souhaitons Magalie et moi, de belles fêtes, pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Bonne et heureuse année, à toi et aux tiens.. Un bon 2009. et reviens-nous en pleine forme santa
.
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archerssirecontet.virtuaboard.com/

Un grand bonjour en passant !! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1