Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Voyage à Prague, Cracovie et Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christofle le forestier

MessageSujet: Voyage à Prague, Cracovie et Auschwitz   Dim 14 Déc 2008 - 17:26

Salut à tous et à toutes !

Avec l'association des historiens de l'université de Metz, où je suis trésorier, nous organisons un voyage de 5 jours pendant la 1ère semaine des vacances d'avril 2009, à essentiellement Prague, Cracovie et Auschwitz.

Et ce pour 200€ pour les adhérents, et 250€ pour les non-adhérents.
Je préciserais simplement que tout est compris, bus, hôtel, restauration, visites ; que des temps-libres sont prévus ; et que le voyage est ouvert à tout le monde, même non-étudiant !

Il reste encore des places : moi je serais du voyage avec Charlotte...

Voilà, j'ai voulu vous tenir au courant de ce voyage qui à l'air bien, et qui est vraiment pas cher (merci les subventions!). Si vous avez des questions, hésitez pas. Et hésitez pas non plus à en parler autour de vous ou transmettre cette annonce !

Bon dimanche !

Christophe D. D.

P.S. : clôture des inscriptions le 19 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

MessageSujet: Re: Voyage à Prague, Cracovie et Auschwitz   Mer 24 Déc 2008 - 11:36

Christofle le forestier a écrit:

Voilà, j'ai voulu vous tenir au courant de ce voyage qui à l'air bien, et qui est vraiment pas cher (merci les subventions!). Si vous avez des questions, hésitez pas. Et hésitez pas non plus à en parler autour de vous ou transmettre cette annonce !

P.S. : clôture des inscriptions le 19 janvier 2009.

Salut, Christophe,
J'ai édité ton mail et l'ai placardé ici et là au boulot. (Il y a dans ma branche beaucoup de gens qui ont travaillé sur la Pologne, et qui ont bossé comme moi longtemps en Allemagne) . De plus, je connais assez l'ex Tchécoslavaquie, et la nouvelle structure en rép. Tchéque a beaucoup évolué (impact du monde de l'Otan). Prague est aujourd'hui bien loin de cette ville sombre qu'elle était, et elle est devenue très attrayante. C'est exactement comme la Hongrie avec Budapest (illuminations, musées rues piétonnes, châteaux le long du Danube)..
Ainsi, si des gens sont intéressés, ils me le feront savoir, et je leur donnerai alors tes coordonnées.
Je viendrais très volontiers avec Magalie, mais le mois d'avril va être capital, pour nous au boulot, compte-tenu des restructurations dans les armées, et ipso sensu des inspections que je dois mener sur les différentes bases aériennes impactées. Je ne sais pas si je pourrai être de ce beau voyage, et c'est sacrément dommage. Je te tiens informé.

D'ici là, tout comme à ta Charlotte, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, un bon Réveillon, et vous dis à bientôt. Smile

Patrick.

Voir le profil de l'utilisateur http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Christofle le forestier

MessageSujet: Re: Voyage à Prague, Cracovie et Auschwitz   Dim 4 Jan 2009 - 1:11

Merci pour la pub' Very Happy

Je vous souhaite bon courage pour les restructurations. Avec un père fonctionnaire, j'ai déménagé 3-4 fois en une vingtaine d'année, je sais ce que c'est...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à Prague, Cracovie et Auschwitz   

Voyage à Prague, Cracovie et Auschwitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1