Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

errance médiévale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: errance médiévale   Ven 18 Avr 2008 - 14:46

Salut à tous,

Je fais connaissance avec les membres de l'assoc "Bourgogne médiévale" sur leur forum. Puisque j'ai le plaisir d'etre invité à jouer à Pierreclos au mois d'aout.
Convaincu que les interlocuteurs sont d'une grande qualité, comme sur votre site. (d'ailleurs c'est en lisant les recherches de Gilles que je m'y suis rendu).

Comme vous savez, ma passion est de "tisser" (pour les costumes de mes spectacles), j'aime aussi tisser les liens humains quand c'est possible.

Vous m'obligeriez beaucoup en participant à ce forum. J'y suis sous le nom de "Chat"r"latent" et Thierry, le président de l'assoc c'est "Crève coeur".

J'aime que les compétences se rejoingnent, et je suis utopiste au point de souhaiter que les gens que j'estiment se rencontrent.
Bon, comme vous l'avez compris pour moi la Bourgogne est une terre mythique, pleine de grands projets médiévistes.

Thierry m'a évoqué un voeux vers Rodemack, grace à un pote commun, je serais comblé dans le cadre de la réciprocité.

Alors Gilles ou Patrick ou l'un de vos ambassadeurs nous rejoint sur le forum?http://medievale-burgondie.xooit.com/

Demain je pars jouer à Bayerfeld
Revenir en haut Aller en bas

errance médiévale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1